Les Prophetes de Baltazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Prophetes de Baltazar

Le site de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 déçu.....

Aller en bas 
+3
Yuna [PRO]
Floyd [PRO]
Waghnard [PRO]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eternal Fazing[PRO]

Eternal Fazing[PRO]


Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Divion(62)
Date d'inscription : 04/04/2006

déçu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu.....   déçu..... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin à 2:50

Dans un sens,le recrutement de l'alliance n'est pas au niveau de ce que l'on pouvait attendre.Mais à voir les réaction de certain...Ami ou pas,voila.(c'est vrai que c'est les[PRO]qui ont recruté,erreur il y a.POINT BAR
Dans ce cas l'annonce aurait du etre:"recherche guilde avec + de 300.000 pts kurziks pour fonder alliance"
Je m'excuse mais une alliance avec deux guildes actives sur cinq,ce n'est pas une alliance,surtout quand certains nous reproches des ne pas recruter d'autres guildes ou autres,d'ou la motivation(je rappel qu'en ce moment niveau points a par les [NK] et nous[PRO] c'est pas la joie.


Sur ce... a+
Revenir en haut Aller en bas
CoNKeRoR/Pok[PRO]

CoNKeRoR/Pok[PRO]


Nombre de messages : 30
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 13/04/2006

déçu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu.....   déçu..... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin à 21:33

L'alliance en question est composée, si il n'y a pas eu de modifications, des Guildes ci-dessous:

[GENI]
[EDF]
[SG]
[NoG]
[CT]

Les [CT], la guilde de Miss Roudoudou, est classée dans les 200 premiers si je ne m'abuse.

Ce sont les seules informations que j'ai pu recevoir... je continue de me renseigner.

king PoK king
Revenir en haut Aller en bas
CoNKeRoR/Pok[PRO]

CoNKeRoR/Pok[PRO]


Nombre de messages : 30
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 13/04/2006

déçu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu.....   déçu..... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin à 21:37

Rectification : [GENI] >> 557°
[CT] >> 470°

Les autres ne sont pas classées je crois. Je vais essayer de savoir ou ils en sont niveau points.
Revenir en haut Aller en bas
Waghnard [PRO]
Admin
Waghnard [PRO]


Nombre de messages : 182
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 02/04/2006

déçu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu.....   déçu..... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin à 12:36

ah ouais c les CT ?? bah dit dont ont en a de la chance Very Happy


c pas une mauvaise team bien o contraire. jsui impréssionner de la demande oO


sinon eternal ta pas tord. je le dit depuis kelke temps. l'alliance est morte...


pas la peine de cherchez des excuses c clair et net.. je pense que le mieu qu'il nous reste a faire est d'aller la bas...

et je sait pas si c'est la bonne décision ou pas..

*gros doute*
Revenir en haut Aller en bas
CoNKeRoR/Pok[PRO]

CoNKeRoR/Pok[PRO]


Nombre de messages : 30
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 13/04/2006

déçu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu.....   déçu..... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin à 13:45

Wagh, à toi de prendre la décision tongue
Revenir en haut Aller en bas
Waghnard [PRO]
Admin
Waghnard [PRO]


Nombre de messages : 182
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 02/04/2006

déçu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu.....   déçu..... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin à 2:17

ma décision est deja prise mais aparament l'avis général me suis... je veut juste décevoir personne....
Revenir en haut Aller en bas
Cromm [PRO]
Officier
Cromm [PRO]


Nombre de messages : 34
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

déçu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu.....   déçu..... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin à 2:47

Moi personnellement je suis POUR car le GVG mke manque et les 12vs12 aussi car j'en ai pas fait depuis la beta.

Voila et il faut que l'on s'aide en PVe car c'est la qu'est la cohésion de la guild puis qui donne de bon résultats en GVG et PVP acr on se connait plus car comme le dis le dicton :"Dis moi comment tu joue et je te dirasi comment tu vie " ou l'inverse enfin c par important.

Le PVP équipe permet de plus se connaitre et de mieux jouer en GVG après.

Voila donc je le répete je suis pour.

WAG fait un vote sur le forum poru voir qui est d'accord moi je dais pas comment on fait les sondages.

That's all folk !
Revenir en haut Aller en bas
CoNKeRoR/Pok[PRO]

CoNKeRoR/Pok[PRO]


Nombre de messages : 30
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 13/04/2006

déçu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu.....   déçu..... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin à 5:15

On y arrive enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
runsaz [PRO]

runsaz [PRO]


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2006

déçu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu.....   déçu..... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin à 12:09

Citation :
O fait wag si tu a besoin de tune vue que tu a acheté des perso pour le hall dit moi le.

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Waghnard [PRO]
Admin
Waghnard [PRO]


Nombre de messages : 182
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 02/04/2006

déçu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu.....   déçu..... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin à 12:50

en fait c a votre bon coeur lol je n'oblige personne a donné.


le mieu meme serait d'acheter les autres plutot que de me redonner une part de ce que j'ai payer.

sa ma fait plaisir de le prendre car jen avait besoin Very Happy

apres jme suis dit: comme c pour la guilde bah elle a qu'a aussi m'aider a payer. de plus j'ai claquer toute ske j'avait ou presk..

et apres mure réflexions jme suis dit que chacun est libre de faire ce qu'il veut et si j'ai acheter le marchand c pour faire plaisir a tout le monde Smile

certe j'ai presk plus rien mais vue que je farm pas bah sa monte pas lol

si kelkun pouvait me donner un bon build farm et l'endroit ou aller sa serait cool d'essayer Very Happy (jsui nécro moine et je sait que c sa qu'il faut Very Happy)

donc pour l'argent zete po obliger de m'en donnée une part. c vous qui voyez.

le mieu c d'acheter le reste des marchands ou autres dans le hall pour en faire profiter toute la guilde.

a votre bon coeur comme on dit Very Happy

(certain ce diront: mais merde moi j'accumule pour mon armure de la fissure a 850k ou pour mon M55... ) moi je leur dit qu'ils ont encore le temps de le faire. leur armure de la fissure est pas prette de partir de la fissure et leur M55 il coute encore cher pour le moment. alors un mec qui farm sa remonte vite. contrairement au gens comme moi qui farm peut voir pas du tout et qui hésite pas a claquer le peut qu'ils ont afin de faire profité toute la guilde....

voila ske jen pense Exclamation

mais j'oblige personne Wink


++
Revenir en haut Aller en bas
Waghnard [PRO]
Admin
Waghnard [PRO]


Nombre de messages : 182
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 02/04/2006

déçu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu.....   déçu..... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin à 12:51

au fait le changement d'alliance ce fait normalement aujourd'hui.


désoler pour les autres guildes mais c'est mieu comme cela selon toute la guilde.

alors voila...

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
CoNKeRoR/Pok[PRO]

CoNKeRoR/Pok[PRO]


Nombre de messages : 30
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 13/04/2006

déçu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu.....   déçu..... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin à 13:07

Pour revenir à ce que disait Mika et Run, mon faible porte monnaie est au service de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Waghnard [PRO]
Admin
Waghnard [PRO]


Nombre de messages : 182
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 02/04/2006

déçu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu.....   déçu..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin à 15:20

ta vue comment c violent quand tu le joue comme il faut Very Happy.

tu parlait du desert mais ou a peut pres car ya d truc pas facil o desert (genre les hydres... et élémentaire de terre)

si tu ve un bon build de nécro PVE qui est polivalent va prendre celui que j'ai mit dans les builds plus bas dans le site. celui de mon pve. tu comprendra vite comment ont l'aime bien Very Happy (tu peut remplacer rituel de sang pas autre chose quand tu joue seul avec d mercos...)

sinon niveau argent sa va aller j'ai plus que 4k mais sa suffira vue que j'achette rien Very Happy

ce que je demande est d'acheter en commun les instructeur et marchand au hall pour la guilde Smile.

comme je farm pas je peut pas le faire malheureusement (jvais ptetre mit mettre d'ailleur Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Waghnard [PRO]
Admin
Waghnard [PRO]


Nombre de messages : 182
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 02/04/2006

déçu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu.....   déçu..... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil à 21:54

Euh il serait bien maintenant que l'on reforme la guilde de partir dans une nouvelle alliance....


qu'en pensez vous???


a++
Revenir en haut Aller en bas
runsaz [PRO]

runsaz [PRO]


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2006

déçu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu.....   déçu..... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil à 22:35

On peut pas essayer de reprendre contact avec celle chez qui on devait aller ?
Par contre j'aurais un peu honte de revenir chez les [NK] (si c'est le nouveau nom de notre ancienne alliance).
Revenir en haut Aller en bas
Waghnard [PRO]
Admin
Waghnard [PRO]


Nombre de messages : 182
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 02/04/2006

déçu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu.....   déçu..... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil à 2:10

c le cas...

on a trouvé autre chose c pa grav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déçu..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçu.....   déçu..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déçu.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Prophetes de Baltazar :: ANNONCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser