Les Prophetes de Baltazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Prophetes de Baltazar

Le site de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 déçu.....

Aller en bas 
+3
Yuna [PRO]
Floyd [PRO]
Waghnard [PRO]
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Waghnard [PRO]
Admin
Waghnard [PRO]


Nombre de messages : 182
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 02/04/2006

déçu..... Empty
MessageSujet: déçu.....   déçu..... Icon_minitimeVen 2 Juin à 2:37

salut à tous.

voila il arrive forcément un moment ou il se passe un tournant important dans la vie d'un mec jouant sur son PC...


sa fait peur?

ouais y'a de quoi....



j'ai été déçu.


mais par quoi allez vous dire? ou même par qui?


bah en fait c'est pas le cas...... lol! lol! lol!


mdr (jméclate tout seul)


bref la ou je voulait en venir est que éffectivement je suis déçu de quelque chose. certe pas de grave mais quand même...


jvous explique:


j'en est marre. voila ce qu'il y à... je pète un cable.... j'ai été souler....



de quoi???


bah justement on est dessu la.....


(mais de quoi il parle lui? on comprend rien...)


vous etes sur ce qui me soule. le site...


jvous explique:


jme prend la tête pour faire un forum d'alliance et voila le résultat:


C'EST VIDE....


y'a personne presque... je fait le tri dans ce qui sert à rien. j'essaye de tenir le site à peut pres correcte (meme si je l'est pas créer, normalement c'est pas mon taf mais sa me faisait plaisir...)


donc voila jsuis souler... de toute façon jsai meme pas pourquoi je le marque puisqu'il va yavoir a peine trois pélos qui vont le lire et ils vont surement rien en avoir a foutre...


vous faitent chier voila ...


sur ce jvous dit merde et jfait une pause de GW pendant quelques jours histoires d'oublier un peut que je ne vie pas que pour le jeu.

sa vous plait pas que je dise sa parce que je suis le leader? bah jvous dit merde quand meme Very Happy


et si sa vous plait pas encore jvous dit remerde....


et si sa plait pas encore....

bah tempis >_<


je souhaite pas que quelqu'un parte jvous rassure mais franchement vous me gavez à pas faire vivre le forum........... on est une guilde bordel. y'en a marre que personne ne viennent voir. sa vous coutent 3 min par jours de cliquer pour voir un peut ce qui se dit et de poster un message par si par la...


on m'a dit que le site était vide (il sera de qui je parle et merci a lui de me l'avoir dit)

et ben alors qu'est ce que vous foutez bordel??

FOUTEZ DES MAPS dessu

FOUTEZ des infos sur les drops dessu

FOUTEZ des runs

des builds

des tests meme merdique en tout genre

on s'en fou mais foutez quelque chose !!!!!!!

ET FAITENT VENIR LES GENS DE L'ALLIANCE BORDEL.......


sur ce jvous dit merde pour quelque jours et a+++


*pète un cable et va jouer sur le jeu donjon de naheulbeuk fourni par le lien de son frere sur lekel jméclate pas mal... voir meme sur neverwinter night......*
Revenir en haut Aller en bas
Floyd [PRO]
Admin
Floyd [PRO]


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2006

déçu..... Empty
MessageSujet: Re: déçu.....   déçu..... Icon_minitimeVen 2 Juin à 3:05

EXACT ..... moi je passe de temps en temps mais bon m'étant payé wow officiel .. je serait beaucoup moins présent mais j'été la l'autre soir pour GVG qui kome dab a mit 3/4H a partir !!!

PS: oui je sait beaucoup pense que WOW est nul et je leur dit incomparables avec GW

Sur ce bon jeu ++
ET WAGH JE SUIS DERRIERE TOI A 100% AYANT CREER LE FORUM AVEC YUNA ET GRASS
Revenir en haut Aller en bas
Myrddyn
Invité




déçu..... Empty
MessageSujet: Re: déçu.....   déçu..... Icon_minitimeVen 2 Juin à 15:03

Moi je suis d'accord sur le fond avec toi wag. Il faut rappeler qu'il y a de nombreux examens en cours et que faction a notablement perturbé toutes nos habitudes de jeu et de guilde. La guilde s'est aggrandie et doit maintenant retrouver une dynamique. Peut etre les vacances d'été le permettront. Maintenant je suis aussi conscient qu'une guilde ne tourne pas comme ca et je tassure que tu auras tout mon soutien quand necessaire. Je suis juste tres occupé ces temps ci. D'ailleurs Draken, je n'oublie pas tes 3K.

Allez biz et courage wagou !
Revenir en haut Aller en bas
Waghnard [PRO]
Admin
Waghnard [PRO]


Nombre de messages : 182
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 02/04/2006

déçu..... Empty
MessageSujet: Re: déçu.....   déçu..... Icon_minitimeVen 2 Juin à 23:39

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Myrddyn
Invité




déçu..... Empty
MessageSujet: Re: déçu.....   déçu..... Icon_minitimeDim 4 Juin à 4:10

lol... qu'est ce que tas pas compris ? y a un probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna [PRO]
Admin
Yuna [PRO]


Nombre de messages : 70
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/03/2006

déçu..... Empty
MessageSujet: Re: déçu.....   déçu..... Icon_minitimeDim 4 Juin à 13:47

bon mon pti waghou je v me remetre a poster sur le fofo
il faut qu'il revive(c'est mon bebe qd meme ^^). mais bon j'ai bientot exam
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-gw.forumgaming.fr
CoNKeRoR/Pok[PRO]

CoNKeRoR/Pok[PRO]


Nombre de messages : 30
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 13/04/2006

déçu..... Empty
MessageSujet: Re: déçu.....   déçu..... Icon_minitimeDim 4 Juin à 14:49

Je fais de mon mieux en vue de ma situation (like Yuyu) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cromm [PRO]
Officier
Cromm [PRO]


Nombre de messages : 34
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

déçu..... Empty
MessageSujet: J'PETE UN CABLE 2 : LA SUITE DU RETOUR DE LA FIN QUI TUE !!!   déçu..... Icon_minitimeMer 7 Juin à 4:36

JE suis d'accord avec toi fréro moi aussi j'en ai marre de cette guild qui fou rien. (mais moi je suis mal placé car je suis en stage de pplus j'ai pris un cour du soir a l'université cette été et j'ai 1H15 le matin et le soir de voyage donc le jeu passe après et c,est sans compter le temsp suyr les devoirs et le temps avec Sandra et l'appartement )

De plus, Je trouve ca pas corercte les membres qui vont et viennent de la guild comnme ca et le faite que l'on ne s'aide pas plus entre nous en PVE car le mode PVP c'est bien mais vite saoulant et le 12VS12 je n'en parle tant le temps pour faire une équipe est long et on gagne rien pour notre perso.

DONC MOI JE DIS VIVE LE PVE ET MERDE AU PVP ET TOUT LE RESTE.
Revenir en haut Aller en bas
Waghnard [PRO]
Admin
Waghnard [PRO]


Nombre de messages : 182
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 02/04/2006

déçu..... Empty
MessageSujet: Re: déçu.....   déçu..... Icon_minitimeJeu 8 Juin à 14:42

c pas que j'ai pas compris quelque chose c'est juste que j'ai alluciner qu'on soit d'accord avec ce que je disait lol


c pas facil d'etre leader de la guilde et encore moin de l'alliance....


je fait une pause de GW pendant quelque jours encore car je suis un peut irrité (je ne croyait pas cela possible)

de plus ya le départ de rolf qui arrange pas les choses (certain diront qu'ils en sont conttend) moi personnellement sa me gene un peut car c un bon joueur mais ya d'autre truc qui ne vont pas avec lui et c domage.


bref c pas mon problème ni pour l'alliance d'ailleur.


frérot jsui pas entierement d'accord avec toi ^^ il faut pas dire merde au pvp lol au contraire sa fait partie intégrante du jeu... si tu ne veut pas en faire ya aucun souci mais faut pas décourager les autres qui aiment sa Very Happy (moi par éxemple Very Happy) je préfère plus le pvp que le pve.. (sauf fournaise, UW, fissure etc...)


faut redonné vie a la guilde Very Happy faut que tout le monde s'y mettent en commençant par le forum ...

donc a dans quelque jours encore et dsl pour l'abscence mais faire un pause sa fera un peut de bien..


bonne chance yuna pour tes éxams et toi aussi frérot pour tes affaires Very Happy


++
Revenir en haut Aller en bas
runsaz [PRO]

runsaz [PRO]


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2006

déçu..... Empty
MessageSujet: Re: déçu.....   déçu..... Icon_minitimeJeu 8 Juin à 16:12

Rolf part qu'est-ce qui s'est passé ?
C'est vrai que je suis un peu absent de la guilde depuis quelques jours (même si c'est surement passé inaperçu) donc je suis plus trop au courant, je suis surtout sur Oblivion en ce moment mais GW commence à me manquer en particulier le pvp.

Enfin c'est bientôt les vacances et j'esseairai de faire vivre le forum un peu plus ainsi que la guilde en me connectant plus régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd [PRO]
Admin
Floyd [PRO]


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2006

déçu..... Empty
MessageSujet: Re: déçu.....   déçu..... Icon_minitimeVen 9 Juin à 11:41

rolf est un éternel insatisfait ... il ne fait toujours que de rester par coup de vent dans la guilde !!! c la rolf-attitude
Revenir en haut Aller en bas
runsaz [PRO]

runsaz [PRO]


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2006

déçu..... Empty
MessageSujet: Re: déçu.....   déçu..... Icon_minitimeVen 9 Juin à 16:32

lol OK.
Revenir en haut Aller en bas
Waghnard [PRO]
Admin
Waghnard [PRO]


Nombre de messages : 182
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 02/04/2006

déçu..... Empty
MessageSujet: Re: déçu.....   déçu..... Icon_minitimeLun 12 Juin à 21:57

bon voila ou j'en suis:


sa ma fait du bien une petite pause de GW. sa évite de trop se prendre la tete... je sait pas ou vous vous en etes par contre et cela me gène...


svp dites moi ce qui va et ce qui va pas. aussi bien sur le jeu que sur la gérence de la guilde (sa se dit sa?? lol)


jsai pas encore si je vais revenir rapidement ou pas j'ai a la fois envie et pas envie. je sait plus trop quoi faire sur le jeu...

j'ai envie de faire certaine chose mais tout le monde ne veut pas forcément suivre... certain se prennent la tete sur faction et jen suis un peut décu personnellement... ya plus de cohésion de guilde ...


en parlant de cohésion j'ai un truc a vous parlez et grass le sait deja (peut etre d'autre personne aussi)


on a eut une proposition fortement intérréssente de la part d'une autre alliance. (alliance a t'il dit? il c'est pas tromper??) nan c bien sa. une alliance. elle nous propose nous les PRO et seulement les PRO (c la que sa merde un peut ....) de les rejoindrent. il sont tres bien placé (genre moin de 250eme) ils ont 5 guildes si jme souvient bien dans leur alliance. un ancien PRO est partie la bas, il s'éclate tout les soirs en gvg. seulement ils ne veulent que les PRO et pas les autres guildes de l'alliance.


alors voila, le truc est de savoir si les PRO, tout les PRO si possiblent, sont d'accord pour les rejoindrent ou pas. certain se diront surement qu'on a formé une alliance et que se seraient dégueulassent pour eux de les virés comme sa et de partir autre part.. moi je dit qu'il faut évolué... ont a du potentiel mais on l'exploite pas. si on va dans l'alliance qu'on nous proposent certe ont perdra les amis de l'alliance mais ont gagnera aussi surement bocoup plus.. surtout en cohésion de guilde. si chacun y met du sien. ont peut aussi rester comme ont est et essayer de booster la cohésion et voir ce que sa donne.


et la vous allez surement dire: mais si lui deja il est pas la comment ont va booster la cohésion??

et la je vous répond : BAH BOUGER VOUS LE CUL lol

je ne suis pas le leader des PRO. oui je le dit clairement. JE NE SUIS PAS LE LEADER DES PRO. (mais il est fou??) nan, je suis simplement un officiers comme les autres. au meme niveaux que les autres. je suis meme moin bon que certain (cfr: grass, floyd et jen passe d'autre..). je suis la pour jouer sauf qu'en se moment.. (bref passont..) je suis un joueur et rien de plus.


si jamais je ne suis pas apte a etre le leader il faut le dire et je laisserai ma place a qui sera apte a géré.


a vous de me dire ce que vous pensez tous de cela Smile

merci et a++
Revenir en haut Aller en bas
CoNKeRoR/Pok[PRO]

CoNKeRoR/Pok[PRO]


Nombre de messages : 30
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 13/04/2006

déçu..... Empty
MessageSujet: Re: déçu.....   déçu..... Icon_minitimeMar 13 Juin à 0:15

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis beaucoup tourné vers le HoH et, secondairement, sur le GvG.
Pour répondre à ta question Wagh, je suis POUR ce changement d'alliance, vu qu'elle est axée HoH.

PS:Précise le nom des guildes de leur alliance s'il te plait, ça éclaircira la vue aux membres.
Revenir en haut Aller en bas
runsaz [PRO]

runsaz [PRO]


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2006

déçu..... Empty
MessageSujet: Re: déçu.....   déçu..... Icon_minitimeMar 13 Juin à 11:46

Si j'ai rejoint les [PRO] c'était avant tout pour trouver une guilde pvp et j'avoue avoir été un peu déçu de ce côté là et c'est peut etre pour çà que je me suis un peu désintéressé de GW ces derniers jours alors si le fait de rejoindre cette alliance nous boost niveau pvp, ambiance etc... je suis carrément pour.
Revenir en haut Aller en bas
Waghnard [PRO]
Admin
Waghnard [PRO]


Nombre de messages : 182
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 02/04/2006

déçu..... Empty
MessageSujet: Re: déçu.....   déçu..... Icon_minitimeMar 13 Juin à 12:03

je ne me souvient pas des noms des guildes dsl. le nom du joueurs qui m'en a parler est Miss Roudoudou . demandez lui directement Very Happy

quand je le recroise je lui dirai que c'est en bonne voie pour changer d'alliance mais jvous cache pas que sa me fait chier de quitter les autres guildes car ils sont sympa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Fazing[PRO]

Eternal Fazing[PRO]


Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Divion(62)
Date d'inscription : 04/04/2006

déçu..... Empty
MessageSujet: Re: déçu.....   déçu..... Icon_minitimeMar 13 Juin à 12:22

C'est vrai qu'a la base,on m'avait dit que les PRO été + axé pvp(gvg,hoh).depuis un certain temps elle vire trop sur le pve(je sais qu'il y a les exams)mais bon.
Ensuite niveau alliance c'est bien d'etre sympa mais au niveau de la contribution des points factions a par nous et les NK,le reste c'est pas la joie.
En résumé,je suis totalement pour.
Revenir en haut Aller en bas
[NK] Ami
Invité




déçu..... Empty
MessageSujet: Re: déçu.....   déçu..... Icon_minitimeMar 13 Juin à 13:05

Moi je suis plutot contre.
car l'alliance commence a bougé. Meme si certaines guildes de l'alliance n'ont pas beaucoup de points, ce sont des guildes pve et elles mettent quand meme quelques points quand ils peuvent.
il suffirait de recruter quelques guildes qui bouge pour completer l'alliance et ca pourrait etre pas mal.

et puis niveau pvp, ca se fais pas trop en alliance mais plutot en guilde. donc essayer deja de voir entre vous pour organiser des truc. Nous , avec quelques LMY qui font du pvp, on joue souvent ensemble soit en 12vs12 soit en arene.

sinon essayer de voir pour organiser des escarmouche, nous on est partant maintenant qu on a recruter un peu , on peu aligner facilement 8 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
runsaz [PRO]

runsaz [PRO]


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2006

déçu..... Empty
MessageSujet: Re: déçu.....   déçu..... Icon_minitimeMar 13 Juin à 15:42

Citation :
Ensuite niveau alliance c'est bien d'etre sympa mais au niveau de la contribution des points factions a par nous et les NK,le reste c'est pas la joie.

C'est vrai que je fais pas de mon mieux, je suis un peu égoïste j'économise pour m'acheter l'ambre pour mon armure 1.5K pour mon moine qui l'a bien mérite, mais promis après je donne à l'alliance même si ca va etre dur d'atteindre les a peu pres 2millions de pts pour avoir une ville...

Sinon qu'on change d'alliance ça m'est égal tant qu'on fait PLUS DE PVP et surtout du GvG, on a pleins de builds à tester et il faut s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Waghnard [PRO]
Admin
Waghnard [PRO]


Nombre de messages : 182
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 02/04/2006

déçu..... Empty
MessageSujet: Re: déçu.....   déçu..... Icon_minitimeMer 14 Juin à 1:23

ouais bah c la justement le PB notre guilde ne fait plus rien ensemble...


sa vien pas de l'alliance sa c clair!

donc forcément ont est un peut perdu...


je ne prend pas la décision a votre place.


c'est une décision de guilde avant tout et aussi d'alliance...


étant comme vous un simple joueur, on est un ensemble et pas un seul joueur de ce fait je n'est pas le droit de faire ce que je veut!

passé le mot dans l'alliance svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Myrddyn
Invité




déçu..... Empty
MessageSujet: Re: déçu.....   déçu..... Icon_minitimeMer 14 Juin à 10:05

Je marche pr le changement d'alliance. Il vient un temps ou il ne faut plus sembarasser de bons sentiments si on veut survivre... Je crois que les anciens du moins sont tous d'accord la dessus. Il y a des bons joueurs et, qui plus est, tres sympathiques, chez nos actuels copains d'alliance. Si ils ne peuvent plus se passer de nous, qu'ils nous rejoignent ! Autrement, rien ne nous empechera de toujours jouer ensemble.
Il est superflu de souligner que l'etat actuel de la guilde n'est pas satisfaisant meme si personne en particulier n'est a blamer. Je serai heureux de me reinteressser profondement a GW dans le cadre d'une nouvelle dynamique... Je suis POUR.
Si nous devions aller dans cette voie, il faudrait neanmoins mettre un coup de boost a nos points kurzicks, j'en ai eu ma claque de filer tous les miens la, je me sentais un peu seul... Je les donnerai si l'affaire est interessante. Ce n'est pas le cas pr le moment.
Revenir en haut Aller en bas
CoNKeRoR/Pok[PRO]

CoNKeRoR/Pok[PRO]


Nombre de messages : 30
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 13/04/2006

déçu..... Empty
MessageSujet: Re: déçu.....   déçu..... Icon_minitimeSam 17 Juin à 0:12

J'ai parlé avec Miss Roudoudou qui est, je crois, officier d'une des guilde de l'alliance en question, elle attend les [PRO] de plein pied.

J'ai donc récolté des renseignements, je posterais un nouveau sujet dimanche soir avec des explications et un sondage (si j'arrive à le faire What a Face )

PS:Si un officier veux le faire, allez-y c'est votre rôle avant tout Very Happy

king PoK king
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Fazing[PRO]

Eternal Fazing[PRO]


Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Divion(62)
Date d'inscription : 04/04/2006

déçu..... Empty
MessageSujet: Re: déçu.....   déçu..... Icon_minitimeSam 17 Juin à 0:55

Citation :
J'ai parlé avec Miss Roudoudou qui est, je crois, officier d'une des guilde de l'alliance en question, elle attend les [PRO] de plein pied.



Avant tout(si on devrait les rejoindres),upper nos points kurziks.je nous vois mal debarquer avec si peu de points(surtout si ileur alliance nous attend de plein pied)
Revenir en haut Aller en bas
CoNKeRoR/Pok[PRO]

CoNKeRoR/Pok[PRO]


Nombre de messages : 30
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 13/04/2006

déçu..... Empty
MessageSujet: Re: déçu.....   déçu..... Icon_minitimeSam 17 Juin à 1:19

Ils nous attendent surtout pour du HoH et du GvG en hote.

Mais c'est clair qu'il faudrai faire bonne impression. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waghnard [PRO]
Admin
Waghnard [PRO]


Nombre de messages : 182
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 02/04/2006

déçu..... Empty
MessageSujet: Re: déçu.....   déçu..... Icon_minitimeDim 18 Juin à 2:23

mdr

tu sait c'est pas ce qui détermine si une guilde est bonne ou pas les pts kurz....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déçu..... Empty
MessageSujet: Re: déçu.....   déçu..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déçu.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Prophetes de Baltazar :: ANNONCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser