Les Prophetes de Baltazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Prophetes de Baltazar

Le site de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Explication du pvp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waghnard [PRO]
Admin
Waghnard [PRO]


Nombre de messages : 182
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 02/04/2006

Explication du pvp Empty
MessageSujet: Explication du pvp   Explication du pvp Icon_minitimeJeu 13 Juil à 0:31

jvais essayer de résumé chaque partie du pvp en mettant un message pour chaque chose (y'aura pas de map par contre donc faudra chercher peut etre certaine chose lol )


si ya des choses a changées faudra me le dire merci

sinon le pvp apporte principalement en général des points de balthazar qui permettent en allant voir un pretre de balthazar (yen a un au hall par éxemple) de les échanger pour gagner des boost pour armes ou des runes ou des skills a utiliser en pvp (ils sont débloqués et peuvent etre utilisé sur des personnage pvp nouvellement créer biensur mais reste disponible indéfiniment)

quelque fois d'autre choses seront gagnée mais je l'expliquerait a se moment la.


dans tout les cas il faut tuer l'équipe adverse Smile

pvp signifi player versus player soit Duels joueurs contre joueurs.


Dernière édition par le Jeu 13 Juil à 3:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waghnard [PRO]
Admin
Waghnard [PRO]


Nombre de messages : 182
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 02/04/2006

Explication du pvp Empty
MessageSujet: Re: Explication du pvp   Explication du pvp Icon_minitimeJeu 13 Juil à 0:44

Le pvp aléatoire(random, aléat) et équipe (team)


asser utilisé le principe est plutot simple:

vous arrivez sur une plage ou ya plein de monde.

vous avez dans votre tableau de groupe une seul touche qui est commencer, vous appuyez et un pti compte a rebours se lance et hop c parti

le but est simple: vous arrivez sur une carte asser petite et en général presque symétrique des deux cotés et faitent partie d'un groupe de 4 personnes prisent au hasard lorsque vous avez appuyer sur *commencer* et le but est de tuer l'équipe adverse (qui elle n'est pas toujours aléatoire...)

au bout de 10 victoires consécutives vous arrivez dans la partie Duel pvp Team (arène en équipe) et le principe est le meme sauf que les équipes ne sont pas formées aléatoirement mais dont les joueurs ont fait eux memes leur choix de coéquipers ce qui rend la tache plus difficile...

les modes pvp aléatoire et pvp team sont tres similaires et souvent mélangés dans les combats aléatoire et team.

dans la partie team il y a des centre de rez permanant ou vous etes automatiquement régénérer si vous mourrez pendant le combat. mais le but de la victoire n'est pas déléminer tout le temps léquipe adverse mais peut aussi etre le fait de faire le plus de point. parfois il se peut que les centres de rez soient remplacés par un pretre (un pnj) et si il meurt vous ne revenez plus automatiquement. il en va de meme pour léquipe adverse biensur.


pour former votre team c'est comme dans la partie pve vous avez des joueurs et vous les ajouté dans votre groupe ou c eux qui le font. le lieu se situ pas au meme endroit que l'aléat biensur.


je pense avoir tout dit sur cette partie du pvp...
Revenir en haut Aller en bas
Waghnard [PRO]
Admin
Waghnard [PRO]


Nombre de messages : 182
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 02/04/2006

Explication du pvp Empty
MessageSujet: Re: Explication du pvp   Explication du pvp Icon_minitimeJeu 13 Juil à 0:48

Le GvG (guilde versus guilde)



sa commence au hall. tu forme un groupe de huit personnes de ta guilde (d'ou son nom) mais tu peut aussi invité d'autre personnes en hote.

une fois le groupe formé tu fait Commencer et tu a plusieur choix:

tu peut lancer un duel amical contre une autre guilde ce qui permet de s'entrainer sans rien gagner ou perdre dans le classement des guildes (par contre jsai pas si on gagne des pts de balthazar)

ou tu peut lancer un duel contre une guilde choisie au hasard par le jeu et de ton niveau (quoique la plupart du temps tu te fait poutrer par une team dans les 300 premiers...)

tu arrive soit sur la carte de ton hall de guilde soit sur celui de l'équipe adverse (la tu pris que ce soit le tien en général...)

le but n'est pas de tuer toute léquipe adverse cette fois mais de tuer le seigneur adverse protéger dans un fort situé à l'opposer de ton propre fort et généralement bien protéger...

plusieur map éxistent et certaine comporte des choses que les autres n'ont pas ou d'autre ont des choses en commun.

et tout ont des choses obligatoire:

la hampe de la tour avec les drapeaux
la défense du seigneur
le seigneur

les choses non obligatoire:

des portes avec levier
le voleur de guilde (peut etre qu'il est obligatoire lui lol)
des catapultes et leur kit de réparations
des champs ou zones néfaste
des rivieres ou zones bienfaisante
un obélisque avec drapeau (je crois pas en avoir vue donc c pas sur)
des téléporteurs
(je vois que sa perso.... mais y'en a peut etre d'autre)


si vous mourrez au combat vous etes automatiquement rez toute les 2 minutes pres de votre seigneur sauf si vous avez un malus de -60% dans ce cas vous etes tellement faible que meme si on vous rez un lvl 2 vous tue d'un coup de baguette (limite lol) et seul vos coéquipier peuvent de ce fait vous rez.

pour regagner du bonus de moral il faut garder la hampe de la tour pendant deux minutes et pour la capturée il faut emmener le drapeau de votre base jusque dessu et léquipe adverse vous laissera pas faire jpe vous l'assurer!! votre moral maximum peut etre de +10% et tant que vous avez la hampe vous gagnerez 10% par 2min.

la défense adverse du seigneur est la meme que la votre et comprend des guerriers, des élémentalistes et des rodeurs (il me semble) une fois le vide fait autour du seigneur vous avez pas mal de chance de le tuer (quoique deja pour faire le vide faut pas etre nul lol et le seigneur est aussi un rebel.. )

des fois le seigneur est protéger dans une forteresse elle meme gardée par des archers. les portes s'ouvrent de l'intérieure par la team a qui appartient le fort et ne s'ouvre de l'extérieur que par eux également mais l'équipe adverse peut ouvrir de l'intérieur si elle entre par un autre moyen ou si on vous ouvre la porte grace a l'énemi (peut probable..)
seul le voleur de guilde auquel il faut parler dans votre camp pour qu'il vous accompagne peut ouvrir la porte adverse. (n'oublier pas que l'énemis dispose de la meme chose que vous....)


les catapultes sont placées généralement pres des bases et tue directement les personnes alliées ou énemies prises sous leur tirs. mais avant de l'utilisée il faut prendre un kit de réparation et la réparée. faut la chargée et une fois chargée on peut tiré (c un peut long mais sa fait mal) la zone qu'elle cible est variable mais tjrs dans le meme coin et son impact o sol est plutot grand. sa tue tout ce que sa touche!


des fois il éxiste des téléporteurs qui permettent d'aller rapidement a un endroit précis de la carte ou d'évité les zones parfois dangereuse et souvent ils peuvent etre utilisé a l'envers mais ne renvoit pas a l'endroit d'ou on vien :/ pratique mais faut bien connaitre ou mene les téléport et c plutot pas tres pratique en général


pour les obélisque de foudre je me souvient pas en avoir vue mais il est peut etre possible d'en croiser. il suffit de porté un drapo (peut etre autre chose aussi ....) dessu et l'obélisque lancera a interval régulier et plutot rapide des éclairs ciblant léquipe adverse. (en moyenne sa enleve 80)



au final tu gagne pas mal de pts de balth et tu t éclater a fond si ta gagner et si ta perdu tu recommence lol chaque victoire ou défaite fait gagner ou perdre plus ou moin de pts de classement qui détermine ou tu te situe dans le classement des guildes et cette valeure est d'autant plus grande que l'écart des teams est élevée.



voila je pense avoir tout dit la dessu aussi... n'hésiter pas a me corriger si quelque chose est faut ou mal expliquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waghnard [PRO]
Admin
Waghnard [PRO]


Nombre de messages : 182
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 02/04/2006

Explication du pvp Empty
MessageSujet: Re: Explication du pvp   Explication du pvp Icon_minitimeJeu 13 Juil à 4:16

le 12/12 (AvA ou fvf) alliance contre alliance ou factions contre factions



pour y acceder il faut avoir l'extention Factions.

il faut aller au hall de guilde et aller voir le commandant afin qu'il vous ammene sur la zone de votre faction correspondante. de la vous pouvez formé un groupe de 4 joueurs. une fois le groupe fait vous faitent Commencer et en général t'attend 10 min que d'autre groupe soir pres.

et pourquoi si long??

car il te faut dans ta faction 3 groupe de 4 personnes et de meme chez la faction opposée donc c parfois difficile (va en inter c plus rapide ^^ )

le but est simple (mais dur a atteindre :/ ) il faut etre la premiere des deux factions a atteindre 500 pts. les points se gagnent de deux facon différente:

en tuant une personne de la faction opposée ce qui donne un pt
en capturant des points de controle fixe qui donne toute les 3 seconde (il me semble ou c peut etre 5..) un point tant qu'on le controle.

pour capturer un point il suffit detre a proximité et d'attendre que la barre se remplisse de votre couleur. une personne donne une fleche pour un maximum de 4 fleches de ce fait si un adversaire est aussi pres du point alors les fleches s'annule. si par éxemple il y a 4 contre 5 alors la faction ayant 5 personnes gagnera 1 fleche dans son sens. les familiers et Minions ne comptent pas ni les défenseurs des points.


chaque point lorsqu'il est controler par une faction est défendu par 1 a 3 pnj (player non joueurs des IA alias ordi voir mob ou merco...) il sont par points tous pareil mais chaque point a sa spécialité. moines, nécro, élémentalistes, guerriers ou ritualiste défendent leur point respectifs) il y a 7 points sur la map et il éxiste plusieurs map. il peut y avoir un dragon qui défend un point (il fait super mal c un élé surpuissant) et si vous lui parler il vous suis jusqu'a une limite max de son point de défense.

il éxiste des points de rez automatique, mais permettent seulement de revenir plus rapidement au centre de la bataille, meme si vous les controlez pas vous serez rez automatiquement (et sans malus) dans votre base de départ. des fois des téléporteurs a sens unique vous méneront plus pres des points a controlé. votre base est défendue par des pnj fixe mais surpuissant (en un coup a distance tu perd 999 pv... défense ou pas ^^) de plus il n'y a rien a défendre dans la base et comme ya pas de malus sa sert a rien de prendre de quoi rez Very Happy sa c plutot cool ^^


vous gagnez également des points de balthazar par cetta bataille (3 par morts adverse pnj compris ) et des points de factions (jconnait pas la valeure par morts adverse et la valeure finale dépend du résultat, plus il y a d'écart et plus la valeure sera grande normalement)

ses point de factions vous permettent detre déposé par 5000 au hall (a coté du commandant) et permettent de gagné au bout de 3 millions une ville qui permet d'accéder a des zones de combat délite pve (je connait pas jpe pas expliquer dsl) et surement d'autre choses... mais le problème est que tout les jours a minuit ont perd 10% du total de l'alliance donc c dur de monté :/




je crois que j'ai a peut pres tout dit..
Revenir en haut Aller en bas
Waghnard [PRO]
Admin
Waghnard [PRO]


Nombre de messages : 182
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 02/04/2006

Explication du pvp Empty
MessageSujet: Re: Explication du pvp   Explication du pvp Icon_minitimeJeu 13 Juil à 4:24

HoH (hall of honor) hall des héros, ascencion des héros, panthéon des héros..



la sa se complique car j'en fait pas des mass :/ et c en plusieur phases en plus :/ et chaque phase contient plusieur map différente et plusieur facon de gagnée :/ bref c la merde lol donc jvais surement dire plein de conneries alors je préfère laisser ma place a quelqu'un qui le souhaite et qui connait bien.

mais le but je le connait et il est simple: tu gagne le panthéon des héros avec une équipe de 8 que tu fait et ta région (Europe, Us ou Asiat) gagne la faveure des dieux qui permet plusieur choses dont avoir l'acces a deux endroits spéciaux appelé uw² et Fissure disponible au Temple Des Ages dans prophécies (des lieux qui donnent des objets de grande valeure mais des zones sont extremement difficiles) et dans certaine zone pres de statues ou point de rez dans les zone pve en faisant /kneel vous permet d'obtenir différents bonus mais payants.


de plus ta la classe de dire que ta gagner le panthéon ^^ (difficile, tres difficile, tres tres.. bon ok j'arrete la ^^)



j'ai dit le principal mais pour les explications précises dans le HoH faut demander a quelqu'un de plus qualifier Smile merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waghnard [PRO]
Admin
Waghnard [PRO]


Nombre de messages : 182
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 02/04/2006

Explication du pvp Empty
MessageSujet: Re: Explication du pvp   Explication du pvp Icon_minitimeJeu 13 Juil à 4:34

Defi et Elite Zaishen:


(je connait mal l'élite et je sait pas si il apporte quelque chose mais je ne crois pas ^^)

tu arrive dans une zone ou tu peut formé un groupe meme de mercenaires (sa suffit pour certaine team a tué) et tu te duel contre des équipes d'IA uniforme en général (team de rodeurs piegeurs, de guerrier pet fury, de moine smite etc) qui sont pas toutes facile a tuer. une fois que tu a tuer chaque équipe (faut avoir fait la quete au moin une fois dans la zone pvp quand tu arrive en créant un perso pvp sinon faut aller au temple de balthazar et aller dans la péninsule au dessu) tu obtient l'acces a la zone élite zaishen qui est la meme chose que celle ci sauf qu'au lieu de faire une équipe par duel tu fait toute les équipes a la suite et garde chaque malus que tu as (ou bonus mais c rare lol) sachant que les équipes en élite sont plus grand que la tienne (timagine 5 guerrier pet fury contre toi? nan? alors imagine chaque guerrier et un animal par guerrier contre toi et sa te donne une idée de la puissance de la team d'en fasse... sachant qu'ils rez ^^ et sachant que tu est que 4 :/ arf quoi Very Happy )

tu gagne que des points de balthazar dans ses duels mais certain sont facil et tu peut les refaire a l'infini mais a partir d'un certain nombres de point gagner par jour tu n'en gagne plus et doit attendre une journée pour en regagner. contre la team d'armement illusoire c super simple de gagner (pas lélite le normal) et sa fait des pts gratuits...


les maps sont celle que l'ont croise en aléat et certaine en team, et tu peut meme choisir la team et le lieu ou tu veut les exploser (sauf en élite)



voila je crois que j'ai tout dit pour ici..
Revenir en haut Aller en bas
Waghnard [PRO]
Admin
Waghnard [PRO]


Nombre de messages : 182
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 02/04/2006

Explication du pvp Empty
MessageSujet: Re: Explication du pvp   Explication du pvp Icon_minitimeJeu 13 Juil à 4:38

Arene de gladiateur (gladiator arena, G.A.)


cette zone est particulièrement difficile a obtenir contrairement aux autres...


en éffet il faut 25 pts de gladiateurs (d'ou sont nom) afin de l'obtenir sur la map de pvp.

un point de gladiateur s'obtient lorsque vous gagner 10 combats consécutirs (oui qui se suivent :/ c pas facil maintenant)

soir 10x25= 250 combats minimum :/ autant dire que deja en obtenir un c pas la joie alors 25 imagine...


n'ayant pas cette zone je ne peut préciser plein de choses dessu, je sait seulement qu'elle donne acces a des duels spéciaux mais je ne saurait vous dire lesquels.


si quelqu'un en sait plus n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waghnard [PRO]
Admin
Waghnard [PRO]


Nombre de messages : 182
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 02/04/2006

Explication du pvp Empty
MessageSujet: Re: Explication du pvp   Explication du pvp Icon_minitimeJeu 13 Juil à 4:46

une zone pacifiste permet de s'entrainer a tester des builds et donne plein d'explication sur différentent choses sur le jeu


cette zone est accéssible par le temple de balthazar (c la péninsule mais jme souvient plus de son nom)


je répète qu'il n'y a pas de duel mais la zone permet de tester sur des manequins vos builds, de voir la portée de vos sorts de zone, de tester les conditions sur vous (pour en avoir sur vous collez vous a l'apprenti concerné et celui ci vous attaque si vous l'attaquer également il revient une fois tuer)


différentes infos sont donnée et des explications sur différents aspect du jeu aussi.

jvous laisse découvrir les richesses de cet endroit! mais ne le mettez pas de coté car il explique des choses vraiment utile pour le jeu tel que les caractéristique des arcs (portée, rapidité et précision) et encore plein de choses Smile


voila je pense avoir tout dit (pas tout nan mais faut découvrir cette partie car c vraiment sympa)



jvous laisse mettre vos commentaire sur tout cela et éventuellement repréciser ce que j'aurait pus oublier ou ne connais pas Smile

et évité le style: tu écris mal (lol) car j'ai vraiment la flem de coriger et jvous raconte mm pas comment c chiant d'expliquer Very Happy mais sa aidera surement pleins de gens! et si sa vous amuse alors allez y corriger a ma place ^^

++all et oublier pas d'expliquer l'arene de gladiateur si quelqu'un la et le HoH que je connait mal merci
Revenir en haut Aller en bas
runsaz [PRO]

runsaz [PRO]


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2006

Explication du pvp Empty
MessageSujet: Re: Explication du pvp   Explication du pvp Icon_minitimeJeu 13 Juil à 12:10

C'est bien, t'es courageux d'avoir rédigé tout ca ! Par contre je vois quelques erreurs :
Citation :
dans la partie team il y a des centre de rez permanant ou vous etes automatiquement régénérer si vous mourrez pendant le combat.
ça n'est pas que dans la partie team en fait ça dépend de la map et comme les maps sont les mêmes en 4vs4 aléatoire et 4vs4 team on peut etre rez même en aléatoire.

Quant à l'histoire des obélisques de foudre il n'y en a pas en GvG.
Revenir en haut Aller en bas
Waghnard [PRO]
Admin
Waghnard [PRO]


Nombre de messages : 182
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 02/04/2006

Explication du pvp Empty
MessageSujet: Re: Explication du pvp   Explication du pvp Icon_minitimeJeu 13 Juil à 14:16

ok merci Very Happy jetait pas sur de cela sa tombe bien ^^ je corrigerait sa dès que j'aurait un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication du pvp Empty
MessageSujet: Re: Explication du pvp   Explication du pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication du pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Prophetes de Baltazar :: Tout sur l'univers Guild Wars :: PvP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser