Les Prophetes de Baltazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Prophetes de Baltazar

Le site de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 séparer les builds par proféssions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waghnard [PRO]
Admin
Waghnard [PRO]


Nombre de messages : 182
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 02/04/2006

séparer les builds par proféssions Empty
MessageSujet: séparer les builds par proféssions   séparer les builds par proféssions Icon_minitimeJeu 13 Juil à 0:25

je pensait faire comme sur le site de monde persistants donné en lien par mon frere dans la partie liens du site c a dire de séparer les builds par proféssions afin de trouvé plus facilement des builds précis pour une catégorie précise.


apres on mélange dedans les builds pvp et pve on s'en fou Very Happy

si c oui je moccuperai de déplacé les builds déja mit (jsai pas encore comment on fait mais je vais chercher ou demander a floyd) o pire je copy collé les builds en disant de qui ils viennent Smile


bonne idée ou a mettre a la poubelle? car franchement c le bordel dans la partie builds Very Happy

lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
runsaz [PRO]

runsaz [PRO]


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2006

séparer les builds par proféssions Empty
MessageSujet: Re: séparer les builds par proféssions   séparer les builds par proféssions Icon_minitimeJeu 13 Juil à 12:12

Ouai bonne idée. Pour déplacer les builds il faut ouvrir le topic et cliquer sur l'icone en forme de flèche au bas du sujet, là ils te demanderont ou tu veux le déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Waghnard [PRO]
Admin
Waghnard [PRO]


Nombre de messages : 182
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 02/04/2006

séparer les builds par proféssions Empty
MessageSujet: Re: séparer les builds par proféssions   séparer les builds par proféssions Icon_minitimeJeu 13 Juil à 14:17

ok super ! merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séparer les builds par proféssions Empty
MessageSujet: Re: séparer les builds par proféssions   séparer les builds par proféssions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
séparer les builds par proféssions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Prophetes de Baltazar :: Partie reservée aux membres effectifs de la guilde :: Idée proposées pour amélioré le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser