Les Prophetes de Baltazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Prophetes de Baltazar

Le site de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la guild et moi Cromm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cromm [PRO]
Officier
Cromm [PRO]


Nombre de messages : 34
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

la guild et moi Cromm Empty
MessageSujet: la guild et moi Cromm   la guild et moi Cromm Icon_minitimeVen 7 Juil à 6:36

Salut !


Moi je veux bien revenir mais seulement s'il y a des personnes qui peuvent se sonnecter aussi a mes heure de jeux.

Mais pour ca il faut des joueurs qui viennent du Canada ou des joueurs qui jouenet tard en France. En effet, pour moi c'est chiant qund je me connecte et qu'il n'y a personne avec qui jouer.

Donc pour le moment je reste ou je suis mais je reviendrais chex les PRO si il y a des joueurs internationnaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cromm [PRO]
Officier
Cromm [PRO]


Nombre de messages : 34
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

la guild et moi Cromm Empty
MessageSujet: Re: la guild et moi Cromm   la guild et moi Cromm Icon_minitimeVen 7 Juil à 14:27

Mais c'est formidable ca je vais lui souhaiter la bienvenue a la facons des Nains TAGAZOK a lui mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Waghnard [PRO]
Admin
Waghnard [PRO]


Nombre de messages : 182
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 02/04/2006

la guild et moi Cromm Empty
MessageSujet: Re: la guild et moi Cromm   la guild et moi Cromm Icon_minitimeJeu 13 Juil à 0:18

on peut aussi voir sa dans un autre sens Smile


au lieu que se soit tard le soir sa peut etre tot le matin pour nous les francais.

je mexplique:


si tu vien a minuit heure canadienne sa fait du 6h en france.

et la c drol car au lieu que les francais qui se couchent tard bah il se levent tot ^^

vue que c les vacs.... mais a cette heure la ya personne en fr de connect donc c pas drol sauf pour du pve...


donc le truc est que : pourquoi se serait a nous de nous levez tot alors que toi tu va dormir?? bah parce que c trop tot frérot ^^ donc pas facil pour nous les fr et c vrai que c chiant pour toi le quebecquois ^^

le prend pas mal hein mais on n'a pas le choix Very Happy si tu revient parmis nous recrute des canadiens sa serait cool ^^ aussi bien pour toi que pour la guilde comme cela on sera en tant que guilde tout le temp présent sur le jeu ou presque ^^

sur ce cool que tu revienne parmis nous si tu revient (logique?) en passant je t inviter ta juste a accepter Very Happy

a++ kikoo a ta blonde (mm si elle est brune...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guild et moi Cromm Empty
MessageSujet: Re: la guild et moi Cromm   la guild et moi Cromm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guild et moi Cromm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cromm
» Ne pas me supprimer de la guild SVP
» Sortie en Guild dimanche soir??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Prophetes de Baltazar :: ANNONCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser