Les Prophetes de Baltazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Prophetes de Baltazar

Le site de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faut faire du tri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waghnard [PRO]
Admin
Waghnard [PRO]


Nombre de messages : 182
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 02/04/2006

Faut faire du tri Empty
MessageSujet: Faut faire du tri   Faut faire du tri Icon_minitimeMer 5 Juil à 13:14

Alors voila.

il y a trop d'utilisateurs sur le site et plein qui ne font plus partie de la guilde et plein qui ne viennent pas.

donc voila faut faire le tri.

il serait bien de mettre un méssage ici afin de dire qui vous etes dans la guilde et si possible édité votre profil afin de mettre comme nom de connexion celui que vous avez dans la guilde sur le jeu.

sa serait vraiment sympa de faire cela car sinon je risque d'ici une semaine de suprimé les comptes qui n'ont pas de méssages sur le site et de suprimé ceux que l'on m'aura dit qu'ils ne font plus partie de la guilde....


merci de votre compréhension.

Wagh
Revenir en haut Aller en bas
runsaz [PRO]

runsaz [PRO]


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2006

Faut faire du tri Empty
MessageSujet: Re: Faut faire du tri   Faut faire du tri Icon_minitimeMer 5 Juil à 17:52

Tout est déjà fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Waghnard [PRO]
Admin
Waghnard [PRO]


Nombre de messages : 182
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 02/04/2006

Faut faire du tri Empty
MessageSujet: Re: Faut faire du tri   Faut faire du tri Icon_minitimeJeu 13 Juil à 5:10

au retour de vacances soit environ le 15 septembre je précise que le tri sera fait sur le site pour les utilisateurs:

ayant 0 messages (qu'ils soient présent en se moment dans la guilde ou pas car il faut faire vivre le forum)

ceux n'étant pas venu écrire un message ou visiter le forum depuis plus de 1 mois. (pour les meme raisons)

ont va pas se prendre la tete pour savoir qui vient sur le forum et qui ne vient pas. sa vient pas alors on suprime et si on doit se réinscrire alors se sera a faire et enfin on pourra poster sur le forum.

grass et yuna seront les seuls exceptions a cette règles (ils ont fait le forum, floyd aussi mais il est parmis nous deja...)


seuls seront pas éffacés ceux ayant mit qu'il sont absents dans la sections prévue a cette éffet.


merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Waghnard [PRO]
Admin
Waghnard [PRO]


Nombre de messages : 182
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 02/04/2006

Faut faire du tri Empty
MessageSujet: Re: Faut faire du tri   Faut faire du tri Icon_minitimeVen 25 Aoû à 20:50

me revoila de vacs...

et vachement décu!

le forum n'a pas bouger d'un poil....

jvais surement pas rester dans une guilde qui ne fait pas vivre le forum...

pour ce qui est du tri jvais pas non plus le faire puisque si je reste pas c plus mon souci....

les vacs sont fini et ceux qui sont pas revenu encore ont meme pas dit qu'ils étaient partis...

on est ke 15 dans la guilde alors qu'on devait recruter...

bref a ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut faire du tri Empty
MessageSujet: Re: Faut faire du tri   Faut faire du tri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut faire du tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Prophetes de Baltazar :: ANNONCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser