Les Prophetes de Baltazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Prophetes de Baltazar

Le site de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je fait partie des PRO ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waghnard [PRO]
Admin
Waghnard [PRO]


Nombre de messages : 182
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 02/04/2006

Je fait partie des PRO .. Empty
MessageSujet: Je fait partie des PRO ..   Je fait partie des PRO .. Icon_minitimeMer 5 Juil à 13:00

tout est dit dans le titre.

je fait partie des PRO. j'ai connus que cette guilde depuis que je suis sur le jeu ou presk alors voila je ne peut pas lacher comme sa la guilde.

jvais revenir parmis vous.

jvais faire revivre la guilde.

et on va meme faire quelque chose qu'on n'a jamais fait avant....

tout le monde sera officier comme cela tout le monde sera au meme niveau!! pas de moin bon...

sa va recruter.

et sa va GVG. Rien a foutre du 12/12 pour le moment.

on va se faire une guilde massivement GVG et on va arracher moi jvous le dit ! on va chopper des bons et des moins bons qui vont se transformer en machine de guerre et tout exploser.

les PRO vont revenir en force et j'invite tout ceux qui veulent de venir aider a sa reconstruction!


faut pas laisser tomber !!! jveut GVG et on va GVG tous ensemble !

(apres ce beau discour merci de me réinvité dans la guilde ^^ lol )

Wagh
Revenir en haut Aller en bas
runsaz [PRO]

runsaz [PRO]


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2006

Je fait partie des PRO .. Empty
MessageSujet: Re: Je fait partie des PRO ..   Je fait partie des PRO .. Icon_minitimeMer 5 Juil à 17:50

Citation :
tout le monde sera officier comme cela tout le monde sera au meme niveau!! pas de moin bon...

Ah ouai quand même ! Je pense pas que ce soit le rang dans la guilde qui détermine le niveau mais bon c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Waghnard [PRO]
Admin
Waghnard [PRO]


Nombre de messages : 182
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 02/04/2006

Je fait partie des PRO .. Empty
MessageSujet: Re: Je fait partie des PRO ..   Je fait partie des PRO .. Icon_minitimeJeu 6 Juil à 11:58

justement si c pas le rang qui détermine le niveau si on est tous officier bah y'aura pas de différence Smile si on forme ceux qui viennent d'arriver sur le jeu t'imagine comment ont connais le jeu et comment il peuvent devenir fort Smile on les forment en boon direct par éxemple ^^


moi jdi sa apres vous pouvez contredire et on en discute ^^
Revenir en haut Aller en bas
runsaz [PRO]

runsaz [PRO]


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2006

Je fait partie des PRO .. Empty
MessageSujet: Re: Je fait partie des PRO ..   Je fait partie des PRO .. Icon_minitimeJeu 6 Juil à 17:18

Citation :
si on forme ceux qui viennent d'arriver sur le jeu t'imagine comment ont connais le jeu et comment il peuvent devenir fort Smile on les forment en boon direct par éxemple ^^

Mouai ou en autre chose à condition qu'ils soient d'accord mais je sais pas si ce sera vraiment facile de former quelqu'un qui n'a aucune expérience en pve ou pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fait partie des PRO .. Empty
MessageSujet: Re: Je fait partie des PRO ..   Je fait partie des PRO .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fait partie des PRO ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Prophetes de Baltazar :: ANNONCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser