Les Prophetes de Baltazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Prophetes de Baltazar

Le site de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Wagh

Aller en bas 
AuteurMessage
Waghnard [PRO]
Admin
Waghnard [PRO]


Nombre de messages : 182
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 02/04/2006

Wagh Empty
MessageSujet: Wagh   Wagh Icon_minitimeSam 15 Avr à 20:07

on y va progréssivement... du plus nul au mieu


Arrow Guerrier: rien... jsai meme pas pourquoi jen parle ^^

Arrow Moine: 1/4 de skills débloqués, peut d'expérience sauf pour me soigner moi même ou aider quelque moine en lançant quelque souffle par ci par la en pvp.. (avec mon MM)

Arrow Rodeur: entre 1/3 et la moitié des skills débloqués, peut joué ... pas de skills assé bien pour faire un R interrupt ou Pet ou autre.. sa avance doucement

Arrow Env: entre 1/2 et 2/3 des skills débloqués. Peut jouer à peut pres tout les type malgré quelque manque de skills importante surement.. je débloque pas mal de skills en Env quand je pvp.. expérience moyenne.

Arrow Elémentaliste: plus des 3/4 des skills débloquées. peut jouer de tout. manque quelque skills importante mais s'adapte facilement. je débloque quelque skills si nécéssaire quand j'ai assé de points et que rien m'intéresse en Env. bonne expérience.

Arrow Nécromancien: Maitre... sa résume tout ^^ (apart kil me manque 1 skill élite peut utilisé.. sa se débloque doucement...) Expérience de .... Arrow Maître ^^


Dernière édition par le Lun 24 Avr à 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waghnard [PRO]
Admin
Waghnard [PRO]


Nombre de messages : 182
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 02/04/2006

Wagh Empty
MessageSujet: Re: Wagh   Wagh Icon_minitimeLun 24 Avr à 16:11

ce que j'ai marquer plus haut est pour le pvp


sinon mon Perso PvE nécro est ok pour


UW²: SS/SV avec un M55
Fissure: MM ou Sang
Fournaise: MM
Autre pve: Mon pti assistant moine (N/M)

hésitez pas si vous avez besoin d'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waghnard [PRO]
Admin
Waghnard [PRO]


Nombre de messages : 182
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 02/04/2006

Wagh Empty
MessageSujet: Re: Wagh   Wagh Icon_minitimeVen 19 Mai à 3:48

avec l'arrivé de factions sa change un peut...

me manque encore la plupart des skills de factions.


en Assassin j'ai presque rien car je le joue pas (meme si je trouve sa fort)

et ritualiste j'en est un en pve mais jsuis pas trop attiré par le pve de factions .. donc sa débloque peut de skills dedans.

sinon j'ai un mesmer migraine et un mesmer personnalisé pour le 12/12.. basé un peut sur un delab... (je pe le faire aussi d'ailleur..)

voila c'est a peut pres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Waghnard [PRO]
Admin
Waghnard [PRO]


Nombre de messages : 182
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 02/04/2006

Wagh Empty
MessageSujet: Re: Wagh   Wagh Icon_minitimeJeu 13 Juil à 5:00

on peut ajouter a la liste maintenant un rodeur qui démonte en pvp Smile


j'avance plus en env mais en rodeur maintenant

le nécro c pareil sa avance plus et me manque les skills de faction en plus du peu qui me manquait avant (quoi j'ai du chopper quelque skills util de faction quand meme ^^ genre golem en pvp)

en guerrier c pareil

en ritu je peut en faire un spammer esprit mais jai aps toutes les runes encore

en assassin c comme guerrier c vide car jme concentre sur autre chose pour le moment.

rodeur sa avance doucement mais je débloque plus les runes et boost d'objets avec mes balth que les skills en général...

en moine c tjrs pareil apart quelque skills en plus et jvais tenter de préparer un boon pour le pvp maintenant que je connait le build mais c pas prioritaire tant que j'ai pas les runes Smile

élé c au mm stade aussi qu'avant.



sinon pve mon nécro est au meme stade qu'avant.. rien de plus apart double choc de l'ombre et faut que je choppe les skills pour le nouveau SS/SV pour uw² du genre illusion de hate (il me semble le truc en nécro malé qui fait ke lénemi attaque plus vite mais rate ses attaques...) et le deuxieme SV alias visage de l'ancetre.
d'ailleur sa serait bien de mettre le nouveau build sur le site... faut virer lécho et le reveil... le reste change pas normalement....

j'ai effacer mon ritu/as pve qui me servait pas.

j'avance pas avec mon Env/R pve prophécies.

Mon nécro Wagh principal doit faire la derniere coop du jeu et quelque bonus par ci par la et finir les quetes de la fournaise et aussi explorer les 15% du jeu restant...

mon assistant moine est tjrs aussi éfficace en fournaise avec un bon groupe et pour toute autre quetes ou mission si il le faut ^^

a votre service si jsui pas en pvp Very Happy


voila les news pour moi Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wagh Empty
MessageSujet: Re: Wagh   Wagh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wagh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wagh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Prophetes de Baltazar :: Partie reservée aux membres effectifs de la guilde :: L'Académie :: Ce que vous pouvez jouer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser